lundi 24 septembre 2007

Adieu mon chien je t'aimais bien...

Adieu mon chien je t'aimais bien, adieu mon chien je n'ai pas su être un bon maitre pour toi, adieu mon chien j'ai le coeur brisé de t'abandonner toi que j'ai sauvé de la mort, adieu mon chien la vie n'était pas faite pour que l'on s'aime jusqu'au bout, Adieu mon chien j'ai le coeur qui saigne de ne plus te voir, adieu mon chien je regretterai jusqu'au bout ce geste que je fais, adieu mon chien les autres ne t'ont pas fait confiance, adieu mon chien les autres ne t'aimaient pas, adieu mon chien je n'ai pas su dire aux autres on s'en fout, adieu mon chien je pleurerai chaque jour ton absence, adieu mon chien je prie pour que tu trouve une vraie maison et tout le bonheur que je n'ai pas pu t'offrir même si je sais que tu te contentais de peu, adieu mon chien on ne veut pas que je te sois fidèle, adieu mon chien tu étais mon seul ami, adieu mon chien je t'aime, adieu mon chien je pleure, adieu mon chien...
La suite de ce post s'adresse directement à vous qui poussiez au cul pour que je me sépare de Tango :
Je comprend vos griefs, je comprend vos craintes, je comprend ce qu'il représentait à vos yeux, je comprend le pourquoi du comment (il est malheureux, gnagnagnaaaa, il est sale gnagnagnaaaa, il pue gnagnagnaaaa, c'est dangereux pour ton fils gnagnagnaaaa), à vous tous qui faites fi de mon chagrin (et le prochain qui vient me dire que c'est de la comedie se prend physiquement une bonne droite decomplexée en pleine gueule, c'est pas une menace mais une promesse), à vous tous famille, amis, femme, relations connues ou inconnues, cas soc' et autres gens qui feraient mieux de s'occuper de leur cul plutot que de venir voir comment étaient les couilles de mon chien, à vous tous qui préféraient vous la jouer tolérance zero et zero compassion sachez que maintenant tout va changer. Je passe outre mes conviction et pour eviter de pourrir une existence déjà bien amochée je me plie à vos désirs, mais n'oubliez jamais que je ne vous pardonnerais jamais même par delà la tombe ce geste, que vous ne trouverez plus jamais chez moi une once de compassion ni même une once de sympathie à mes yeux vous ne trouverez que colère et dédain. bref je pisse au cul.
Je remercie Patrick d'emmener mon chien au refuge du mordant à ma place, je n'aurais pas supporté de le laisser devant une grille et de voir un autre emmener mon chien (que moi seul promenais), tourner les talons et ne plus jamais le revoir, je sais que toi aussi tu fais preuve de courage, ce même courage que moi je n'ai pas.
Je precise qu'il ne sera toléré aucun commentaire sur ce post, aucun ne sera validé et par équité même les compatissants seront effacés avant même une lecture de ma part. (des fois qu'il y aurait des faux-cul faussement attristés et faussement compatissant)

Aucun commentaire: