samedi 29 septembre 2007

Détendu du mobile?

Utilisateur récent des services "Virgin Mobile", je dois avouer qu'on y trouve pas mal d'avantages.
Une couverture de réseau interressante (le même qu'orange), des forfaits plutot cool (même en mobicarte ils sont plus cool de SFR), une gamme de portable relativement complete et un accès aux differents services quasi immédiats.
Mais pour trouver des recharges cartes pour le portable c'est là que commence la galère.
Il vous faut parfois aller d'un tabac à l'autre, d'une librairie à l'autre, d'une gare routière à une gare sncf pour bien souvent ne jamais y trouver votre bonheur.
Ce qui est mon cas.
Donc voilà, si je veux esperer du crédit pour mon portable il faudra attendre un jour favorable à la chance...peut être demain...mais je reste joignable malgrès tout hein...
Comment ça vous n'avez pas mon numéro de portable ? Hé vous pensiez tout de même pas que j'allais vous le laisser hein, seuls quelques rares élus ont la chance de communiquer avec le grand MOI ! (oui je sais, je refais une petite rechute de mégalo manie...)

Aucun commentaire: