jeudi 23 août 2007

Tais-toi et boudes,boudeur, boudin

Pff...
V'là que je bosse d'après midi...
J'ai pas envie d'y aller (tousstousss), j'ai pas envie de travailler (c'est trop dur et voler c'est pas beau...^^), j'ai pas envie d'enfiler ma blouse (tousstousss), j'ai pas envie de rester enfermé jusque 21h30 (tousstousss) d'ailleur je crois que j'ai chopé un rhume hier à cause de c'te flotte (tousstousss) et je...touss...theuuu...theuuuuutousstousstheuuuurrrrglllptou...(plouch d'in s'guif')..
A ben nan...je n'étais pas malade...juste un vieux pol de cul collé sur la luette et vu le gout de chiotte que j'ai dans la bouche il ne devait pas etre récent et propre celui là...
Bon ben c'est tout alors, je vais au boulot quand même...
Mais attention je boude.
Il va falloir redoubler d'efforts pour me rendre le sourire !

Aucun commentaire: