mardi 21 août 2007

SFR (Se Faire Rouler?)

SFR, le monde sans fil...
Ben si justement le fil à la patte même...
Il y a quelques jours à peine je recharge mon portable d'une carte de rechargement sfr de 5 euros, l' annonce me dit que je bénéficie d'un crédit de 50 sms (youpiii, pour 5 euros ça vaut le coup...) et ben nan, car c'est là qu'arrive l'enculade !
En effet quelques jours plus tard je reçois un sms de l'ami sfr me signalant que mon credit arrive à la fin de sa validité (déjà ?me dis-je)...
Je verifie le solde du credit et que découvre-je ???
Moins de 6 textos restant !!!
BANDE DE FUMIERS DE LAPIN DE VOLEUUUUUUUUURS DE MERDE...'culés va !
Même pas j'abuse des textos en plus.
Je suis blasé !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

même principe que le carburant !! tant qu'il y aura des c... pour se faire enfler et ne rien dire, et bin ils s'en foutent pleins les fouilles !!!!

viva anarchie !!!