vendredi 24 août 2007

Avec ma gueule de Taliban...

Mes biens cher(e)s fan(e)s, aujourd'hui je vous demande de m'aider...
Faut-il ou ne faut-il pas se raser la barbe...
Allez, sondage !
Bon en attendant...ch'uis claqué (baaaaaaaaaaaaaille...) j'vais m'pieuter...
Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces poils là doivent irriter les cuisses de Madame non?
Il faudrait que je demande à mon homme de se laisser pousser la barbe juste pour essayer, il parait que c'est mieux avec.
Qu'en dit votre femme ?

Anonyme a dit…

Rase la barbe ! on dirait un arabe !

Le Doigt de Dieu a dit…

Cher(e) anonyme,
Permets moi d'abord de te remercier pour ton post.
Mais permets moi surtout de te dire : pauvre andouille !
Qu'est-ce que c'est que ce préjugé à la con ? "rase-toi la barbe on dirait un arabe".
C'est dévalorisant d'être un arabe ou d'y ressembler?
Imagine un peu, comment réagirais-tu si tu voyais quelqu'un dire "coupe toi les cheveux on dirait un français!" ???
Alors, la prochaine fois que tu ouvre ta bouche emplie de fiel et de fascisme referme la vite fait avant que je ne me fâche.
Bien sûr vous avez le droit de déposer ce que bon vous semble sur mon blog mais ne poussez pas vos délires facho trop loin, ça m'évitera d'avoir à y répondre par véhémence !

Anonyme a dit…

oui rase toi

Anonyme a dit…

oui rase toi

Anonyme a dit…

de toute si vous dites rase toi il ne se rase pas !!! c'est ça l'esprit de contradiction !!

Anonyme a dit…

sa femme en dit qu'elle n'a pas a dire ce que ca fait !! essayez chère madame avc votre homme bien sûr !!