samedi 18 août 2007

Bouuuuh la grosse bêbête...

Ce soir, lors de la balade quotidienne de mon clebs, j'ai eu l'excellente idée d'aller un peu plus loin que d'habitude et d'aller à la recherche d'un pommier accessible pour la maraude (appellez pas les flics hein les gars...).
Mais à un moment donné (tout à coup soudainement !) sur la route du retour je suis tombé à 5 ou 6 metres de ça :

Et là... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Bon, finalement la bête a fait demi-tour sans même m'adresser un grouik (mal polie va!), et moi je dois changer de caleçon...
En vérité je vous le dis, le sanglier n'est bon que bien cuisiné !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une pauvre petite bete comme ça ne fait pas de mal.Quoi que.ça fait peur hein?

Le Doigt de Dieu a dit…

un peu que ça fout la trouille, ch'uis pecheur moi !!!