jeudi 23 août 2007

marre des tire-au-flanc


na !
(vous la sentez ma grosse démotivation pour aller au boulot?)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ISPICE DI CONASSE JE TE RECONNAIS MON NICO CATH

Le Doigt de Dieu a dit…

Wesh ma cath y a trop d'ispices di counasses en ce bas monde !!!
On devrait monter un club de destruction massive d'ispices di counasses !!! Mouhahahaaa

Anonyme a dit…

je veux bien y adherer lacath

Anonyme a dit…

ya moins de soucis pour aller au distri-banque chercher les sousous ça c'est sur !!
surtout que dans cette boutique comme dans bcp d'endroit que tu bosses ou non la paye tombe !!
enfin quand le gouvernement en aura marre des trop payés à rien foutre, ils penseront peut etre à virer ces gens et embaucher des courageux....( ouah le trip si c'etait possible !!) je serai vengée !!!
jamais vu autant de branleurs réunis au mètre carré !!

Anonyme a dit…

et marre des voisins !!
bon ça n'a rien à voir mais j'ai un petit message pour tous ces gens vivant en hlm et qui se croient seuls dans leur chlem !!!
toi la vieille et bien d'autres vous nous faites chier mais alors d'une puissance !! vous n'entendez pas les bruits que vous faites, par contre vous entendez les nôtres !! NORMAL vous êtes en hlm alors tous ces gens filez vite en maison, vous n'avez rien à faire ici si vous êtes intransigeant !!!!
et si vous n'avez pas d'autres solutions et bin tant pis et en attendant fermez la !!!

MARRE DES PEAUX DE GLANDS !!!!!