jeudi 2 août 2007

Moi par Moi (une interview exclusive du Blog De Jim)

Mes biens cher(e)s fan(e)s,

voilà un moment que vous suivez l'évolution du Blog De Jim, vous en connaissez le principe et l'humour (border-line parfois et souvent limite.).
Par contre vous ne savez rien de son créateur (c'est à dire moi).
Du coup l'ensemble de la rédaction du Blog De Jim (c'est à dire moi, moi et moi, mouhahahaaa) est heureux de vous offrir la premiere auto-interview de son créateur (c'est à dire moi...vous suivez?).


Le Blog De Jim : Je suis très honoré de me recevoir pour cette interview
Jim : merci, permettez que je me rende la politesse ? (rires)

lbdj : Bon commençons tout de suite si je me le permet...
Jim : c'est tipar !

lbdj : Alors, comment est venue cette idée de blog ?
Jim : connement figure toi. Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai comencé à entendre parler des blogs...ne sachant pas de quoi il s'agissait je suis allé voir sur internet et voilà.

lbdj : Quand je regarde les premiers posts je constate que le ton a changé..
Jim : Oui effectivement. Au départ je me cherchais encore... Je ne savais pas ce qui allait se passer, je ne savais pas vraiment ce que j'allais y mettre. Puis un beau jour j'ai eu un déclic, je me suis dis qu'il fallait peut etre ouvrir mon esprit et y jeter sur le clavier toutes sortes de délires...
lbdj : ok, je vois. Mais tu y livres aussi quelques secrets non ?
Jim : Boarf, rien de bien secret... Disons que je montre parfois certains aspects de ma vie ou de ce qui m'entoure. Disons surtout que je raconte un peu ce que je veux quoi. (rires)

lbdj : d'accord. Mais tu es conscient que tu developpes des sujets qui fâchent un peu non? notemment la politique et ton aversion profonde pour le président de la république ?
Jim : J'ai toujours soutenu la candidature du chef de l'état.
lbdj : Ben si je reprend certains posts tu y craches toute ta véhémence sur le...
Jim : j'ai toujours soutenu la candidature du chef de l'état.
lbdj : oui mais...
Jim : Ta gueule.

lbdj : oui, heuu...(touss-touss), bref... J'ai pu lire certains posts un peu olé-olé. Pourquoi dériver sur le graveleux ?
Jim : Je sais pas...Je ne cherche pas à allumer, aguicher ou quoi que ce soit d'autre. C'est un délire qui me prend, mais je suis comme tout le monde, je pense au cul tout le temps et parfois au lieu d'avoir ou de pouvoir en parler ben je délire sur mon blog. Rien de bien grave (rires).

lbdj : pourtant il y a un post sur les élections présidentielles ou tu dis allez voter avec ta bite et ton couteau, on y voit une photo de couteau et une d'une bite, tu dis aussi que ce n'es pas ton couteau donc il s'agit bien de ta bite non?
Jim : Je me souviens bien de ce délire là. A votre avis est ce ou non ma bite ?
lbdj : je dirais oui.
Jim : et bien non.


lbdj : ok, mais parle moi un peu de cette mégalomanie.
Jim : oh c'est tout con aussi ça (rires), en fait c'est parti d'un délire aussi et c'est devenu grandissant avec le temps.
lbdj : Donc tu es vraiment mégalo?
Jim : je n'irai pas jusqu'à dire vraiment mégalo mais je joue avec ce personnage. Mais il est vrai aussi que parfois je dérape et que Jim prend parfois le dessus sur ma vraie personnalité. Mais je vais bien, pas besoin de me faire soigner hein ? Je suis juste un tantinet soit peu plus supérieur aux autres...c'est ça être mégalo? ah ?

lbdj : Parles moi de ton fils ...
Jim : Mon petit prince d'à moi, quand il est né je n'étais absolument pas d'accord avec le fait de le mettre en photo dans le journal, puis il est arrivé sur mon blog, j'ai de la famille qui habite loin et des amis que je ne vois pas souvent, du coup pour partager mon bonheur avec eux je met souvent des photos de mon p'tit bonhomme.

lbdj : Je reconnais bien là ta gentillesse
Jim : c'est ça les gars du nord !

lbdj : Pourquoi quand tu ris tu fais tout le temps "mouhahahaaaa" ?
Jim : en voilà une question bête, les plus grands leaders avaient une marque de fabrique, Hitler avait une moustache et une meche, superman : un slip moule-boule rouge, Renaud : le tintintiiin, et moi j'ai le mouhahahaaaaa !

lbdj : En parlant d'Hitler, je trouve qu'on le voit souvent sur le blog.
Jim : et alors ? cela prouve-t-il une quelconque affiliation nazie, néo-nazie ou même fasciste ?
lbdj : non mais...
Jim : j'utilise les images d'hitler dans un but unique de me fendre la gueule. Même si c'est un peu border-line c'est vrai.

lbdj : Bon et bien merci d'avoir répondu à mes questions... Quels sont les objectifs pour la suite ?
Jim : ben on verra bien...tant que j'ai envie de le faire...

lbdj : Un dernier message ?
Jim : oui, je veux juste embrasser ceux qui viennent sur ce blog et en particulier ceux qui viennent tout les jours (j'ai les noms ! )

lbdj : Encore merci et longue vie au Blog De Jim !

Interview réalisée dans des conditions psychédéliques intenses par notre journaliste (moi).
Tous droits réservés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent!!!Tout bonnement excellent!!!!