lundi 20 août 2007

Le petit Nicolas fait sa rentrée

L' été (comme nous le savons tous) fût des plus dégueulasses que l'on ait connu depuis au moins heuuu...un an ou deux...
Nous avons essuyé des pluies parfois torrentielles, des orages violents, des innondations etc etc...
L'été fut aussi particulièrement meurtrier sur les routes à cause de ces connards enervés d'avoir passé 15 jours sous la flotte dans un camping merdique et pressés de rentrer à la maison oubliant les règles les plus élémentaires de sécurité au volant...
Nombres de grands ont profités pour tirer leur révérence (serraut, le Cardinal Lustigier...).
Mais l'été ne pouvait s'arreter là en si bon chemin de catastrophes et de mauvaises nouvelles.
Aujourd'hui c'est la rentrée politique de Nicolas S (notre bon président que je vénère), il a donc décidé qu'à compter de maintenant il allait reprendre les choses en mains.
Maintenant que la liesse est retombée (pour certains d'entre vous) et que l'angoisse s'est aténuée (pour le reste d'entre nous) et que les dernières érections présidentielles sont passées depuis longtemps, maintenant que nous nous sommes fait à la situation nous ne nous attendions à plus rien.
Dramatique erreur.
Notre président (que je vénère et qui est bon...) a su endormir le poisson bien comme il faut (en d'autres temps je vous aurais dis que ce sale nain pervers vient de nous la coller au cul sévère mais c'est avant que je retourne ma veste comme tant d'autres), effectivement jusqu'à maintenant on se disait qu'on ne voyait pas tellement de changements avec Chirac...Forcément.
Du coup le p'tit gars (qui est si bon et que je vénère) il est revenu en annonçant que maintenant
il allait appliquer son programme (se serait bien le premier depuis la création de la république ceci dit...), sa politique de la France irreprochable.
Ca ne vous choque pas ça?
La France Irréprochable !
Ca fait un peu slogan du front national ça non?
En tout cas ça fait bien facho et pas seulement que sur les bords !
Mais c'est pas fini, vous verrez qu'il ne fait que commencer et que nos craintes vont bientôt être plus que justifiées.
En tout cas si vous retournez un an en arrière sur ce même blog vous verrez que je vous avais prévenu (même si je vénère notre bon président que j'aime de tout mon coeur...leche, leche...).
Nous allons bientôt entrer dans la nouvelle République Fasciste Française.
J'en connais un qui doit se bidonner grave en enfer de savoir que ce qu'il avait mit en place il y a plus d'un demi siecle et effondré quelques décennies plus tard renaitrait de ses cendres un jour (d'ailleurs n'y aurait-il pas une histoire subliminale de réincarnation? Noooon, je crois que je prend trop de béchamel ces derniers jours...j'abuse.).

Et j'en connais un autre qui doit se bouffer les couilles de s'être fait griller connement la place par un ex juif étranger...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut oser le dire bravo mon nico cath

Le Doigt de Dieu a dit…

Ouais d'abord na!

Anonyme a dit…

Pauvre con tu ne comprends rien à la politique, va te faire enculer

Le Doigt de Dieu a dit…

Cher anonyme (et surtout cher lâche), je vois que comme beaucoup d'entre vous qui défendez corps et âme la ligne offensive de votre furher vous ne savez répondre aux aggressions (pas si violente que ça) que par la haine, le mépris, la méchanceté et la grossièreté...
Sachant que même les sympathisants de Le Pen ne descendent pas si bas c'est dire le niveau intellectuel que tu nous offre toi et les tiens.
Du coup et comme je ne veux pas tomber dans la facilité je publie tout de même ton commentaire puisque tant que tu ne comprends pas que c'est toi le ridicule dans l'affaire tu continuera à faire marrer ceux qui pensent comme moi.
Allez jeune padawan de mes couilles tu as encore beaucoup à apprendre avant de venir ramener ta sience, laisse parler ceux qui savent car comme tu vois vous n'avez pas le monopole de la pensée unique mais je vous laisse volontier celui de la connerie universelle !
Merci

Anonyme a dit…

On reconnaît bien là le bon connard partisan de Sarko...celui qui t'insultes est comme son cher président.
ceux qui n'aiment pas sarko sont donc tous des racailles, des connards qui comprennent rien à la politique et des enculés donc !!
alors cher anonyme tu viens d'insulter la moitié de la population française, donc tu insultes aussi la démocratie !! je crois que toi non plus tu n'as rien compris à la politique !!

et comme c'est de bonne guerre je te dis pauvre con !!!
et sois irréprochable comme le veut ton président parce que le jour où tu regretteras bien tes choix politiques ou alors file en Amérique ça devrait te satisfaire ( bush,sarko même combat)