samedi 11 août 2007

Hop, au boulot !

Putaiiiiiin...
Je déteste passer mes week-ends au boulot...
C'est toujours chiant de bosser les week-ends, l'ambiance est plus pesante, plus lourde...
Des fois je me demande pourquoi je vais bosser ( hormis la paye et la joie de voir certaines collègues mais sinon... ).
Et puis je me suis dis que finalement c'est toujours mieux que de pointer chez "fout-rien", que finalement quand je vois tous ces gens courageux et motivés à trouver du boulot et qui galèrent, ou encore ceux qui se démènent dans leur travail et qui finalement sont mis dehors après les périodes d'essais ou après la fin d'une longue série de petits contrats et de vaines promesses...
Alors là et seulement là je me dis que j'ai de la chance d'être fonctionnaire, d'avoir un bon boulot (peu payé et peu reconnu mais c'est comme tous les boulots ou presque non?) et de pouvoir vivre dignement.
Alors voilà, allons torcher quelques culs car mon plaisir c'est de me lever pour aller au taff, LA JOIE PAR LE TRAVAIL !
Merci patrooooon, merci patrooooooon !!!

Aucun commentaire: