vendredi 24 août 2007

1 an plus tard...

Joyeux z'anniversaire mon p'tit prince !!!
Ben oui, te voilà avec un an de plus...en fait concretement tu n'as pas un an de plus, disons que tu as un an tout court.
La premiere année de ta vie vient de s'ecouler vitesse grand V, j'avoue ne rien avoir vu passer.
Tu nous a offert des rires, des larmes, des joies et des frayeurs...
Mais malgrès tout, tu reste le plus beau cadeau de la vie.
Tu gagnes un an et moi des cheveux blanc...
Je t'aime mon fils !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

IL EST TROP BEAU A TON AVIS 53ANS DE MOIN ET JE ME LE TAPEEEEEEEE

Le Doigt de Dieu a dit…

non ma chérie, avant de te faire mon fils il faudra se taper le père !!! hihihi ^^

Le Doigt de Dieu a dit…

..ceci dit l'inconvenient c'est que la mère ne sera pas forcement d'accord...pfff rabat joie va !!!

Anonyme a dit…

oui tu as raison maman surveille bien ton adorable petit afin qu il ne tourne pas comme son pere !!!!!!! vous etes mignon bizzzz lacath

Anonyme a dit…

il est beau mon fils !!! ( et hop j'en remet une couche !!)
et ce n'est pas parce que c'est le mien, incroyable cette beauté, cette grâce, cette lueur dans les yeux, ce bleu intense, jamais vu un aussi beau bébé de toute ma vie et certaine que vous aussi !!! ( encore faut t'il dire que ce n'est pas parce que c'est le mien )
si beau que je me demande si je ne devrais pas le faire poser pour des catalogues !!! sisi ! donnez moi votre avis, il m'aidera à me décider !! merci Jim de me permettre de faire un petit sondage sur ton blog !! lol et merci à ceux qui répondront