mardi 21 août 2007

j'ai pas l'temps...ch' pressé comme dirait le citron

Mesbiens cher(e)s fan(e)s je suis désolé pour vous, je sais que certain(e)s attendaient ce soir pour lire de nouveau post mais hélàs quand on est papa d'un jeune petit Jim on a pas toujours le temps de le trouver (le temps...vous suivez?).
Je sais que vous attendiez avec impatience mais comme je dois me lever tôt demain matin je n'ai pas le temps de mettre un post sur mon blog, ainsi vous serez contraints et forcé(e)s d'attendre demain après midi (mais plus c'est long plus c'est bon non?)
Bref à peine rentré le programme est hyper chargé et je ...je...mais pourquoi j'me justifie moi ?
Ah oui, parce que je vous aime.
Voilà.

merde, en fait je viens d'en faire un de post là ??? Donc tout ce que je viens de dire n'a servi à rien???

Ah ben si j'vous aime,ça c'est du qui sert à rien.

Bonne nuit à tous et toutes.
PEACE !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

é oui il i ya ce ki son en vacance com moi é oui fo accepter é dotre ki boss com toi ou com ma mere vu kel fé le meme taf ke toi mé moi c trankillemen a base de trankillade é oé

Anonyme a dit…

ptdr

Anonyme a dit…

bon courage mon nico cath