jeudi 23 août 2007

Les vacances de minimoye

Vous n'avez surement pas échappé au nouveau scandale politique, je veux bien entendu parler des photos de vacances de notre minimoye de la république.
Ces fameuses photos paruent dans "Paris-Match" ont été truquées, retouchées à grand coup de photoshop dans la gueule...
Moi je me dis que ce serait bien la première fois que minimoye cacherait des choses aux français et tenterait de masquer la vérité (chacun sait qu'il est trop honnête pour ça) d'autant que l'Elysée s'est empressée de démentir le fait que le président n'a jamais mais alors jamais demandé à ce que l'on retouche ses photos...(j'ai été bon en leche botte pompeux? J'me filerai la nausée moi des fois...).
Ce soir, alors que je couchais mes papys et mes mamies, j'ai vaguement suivi les infos à la téloche (tu peux pas bosser au lieu de regarder la télé feignasse????), j'ai regardé TF1 (chaine pro-sarko jusqu'au bout du tube de vaseline) et ils parlaient de cette affaire là avec dédain, comme une traitrise à leur Fur...chef.

Puis j'ai zappé sur France 2 (fumier la mamie préférait regarder ppda !!!) et ils parlaient de leur patron avec un chagrin comme s'il venait d'etre blessé, je ne vous parle pas de France 3 (même ligne éditoriale), de canal + (parce que j'ai pas regardé canal plus à vrai dire), Arte (ils s'en branlent eux) ni de M6 (y avait un feuilleton débile marrant) puis je suis revenu à TF1 (enfoiré va, la mamie aimait bien le feuilleton débile de M6!!!) et malgrès les 15 minutes qui venaient de s'écouler (15 minutes devant la télé et pendant ce temps là tu laisses bosser tes collègues??Bravo, belle conscience professionnelle !!!) ils en étaient toujours à parler de la même chose : les bourelets de sarkozy...

Depuis je n'arrete pas de penser à une chose...(non pas au cul, à une autre chose rolololooo...)...

MAIS QU'EST-CE QU'ON PEUT BIEN EN AVOIR A FOUTRE DES BOURLETS DE SARKO!!!
Alors puisque cette histoire à l'air de concerner tout le monde et que cela redonne un petit coup de peps à la cote du minimoye (légèrement en baisse depuis son dernier voyage aux iounaïtides stètss) et comme je suis un bon français qui paye ses factures (depuis quand?), qui va voter chaque fois que la république lui demande (sans rire?), qui paye ses impôts (en même temps payer nos impots c'est bien sûr filer du pognon à Sarko et là ça fait mal...) et qui bien entendu ai toujours soutenu la candidature et au delà notre vénéré et si bon président (maintenant je dégueule!!!), et puisque moi aussi j'ai besoin d'un petit coup de peps dans ma carrière de pipole, est-ce que Paris-Match peut faire quelque chose pour les miens de bourelets ?

Merci beaucoup !

Et si accessoirement la télé pourrait en parler partout se serait super !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oua les abdo.................. mé pa des abdo com lé mien toi c des abdo kronenbour lol

Le Doigt de Dieu a dit…

C'EST PAS DES ABDOS KRO...tête de moule va !
C'est des Abdos Leffe...
Et comme chacun le sait l'avenir appartient à ceux qui se Leffe tôt!
J'ai bon ?

Anonyme a dit…

ptdr