dimanche 26 août 2007

Le poilu dépoilé


Moi quand je me rase j'ai l'impression de perdre 10 ans et dix kilos...
Seulement ce n'est qu'une impression.
N'empêche quel beau gosse je fais (je me flatte un peu paske c'est mon blog et je fais ce que je veux...d'ailleurs vous pourriez me flatter un peu vous aussi, j'adore quand on flatte mon égo...^^)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c clair ! quel beau gosse !!! on lui croquerai bien le cul !

Le Doigt de Dieu a dit…

Cher anonyme...
Voilà une très délicate intention mais...je doute de ton orientation sexuelle ainsi que de tes intentions qui finalement me paraissent peu honorables...
je profite pour dire que quelque soit votre orientation sexuelle je ne suis ni homophobe ni hétérophobe !!!

Le Doigt de Dieu a dit…

EN GROS TOUCHES PAS AMON CUL !!! ou alors avec douceur et tendresse ^^

Anonyme a dit…

c'est qui qui veut te croquer le cul ?
Ca peut etre interessant de le savoir afin de la rajouter sur la liste des espoirs déçus !!! mouhahahahahahaha

en attendant c'est moi qui cr...non chut !!

bisousss