jeudi 23 août 2007

la vie c'est comme une boite de chocolat (F.Gump, philosophe de mes c...)

Un petit post spécial pour vous qui venez régulièrement sur mon blog, voir même tous les jours pour certain(e)s.
Je remercie régulèrement (tout les 100 posts) mais cette fois je tiens à dire merci en particulier à vous mes Fan(e)s number one (j'ai des noms).
Dans le film "Forrest Gumps" Tom Hanks dit "la vie c'est comme une boite de chocolats" et bien mes chocolats c'est vous.
Vous êtes les douceurs de ce blog et je me régale de vos commentaires (trop rares).
Alors je vous embrasse très fort !
Merci de viendre ici et merci d'avoir chaque jour l'envie de revenir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui c'est ça etre fan on ne rate jamais rien

Le Doigt de Dieu a dit…

Et c'est justement ces fan(e)s là que j'aime !
Spécial gros poutou pour toi !!!!

Anonyme a dit…

ou la vie c'est comme une tartine de merde !! on en mange un peu tous les jours !!