vendredi 24 août 2007

silence, la queue du chat balance...


Je suis relativement frustré pour ce post.

Je ne peux pas dire tout ce que j'aimerai dire (hop le joli doublon...non le doublon n'est pas de la biere !), tout le monde est le bienvenu sur le blog de jim (si, si entrez ça me fais plaisir) mais j'ai tout de même un souci avec certains qui ont tendance à éplucher dans tout les sens du nom votre blog préféré (c'est votre blog préféré hein?), dans quel but ? allez savoir. En tout cas pas dans le bon sens.

Alors, juste un truc, attention l'ennemi guette vos confidences...

Juste pour toi qui ne te reconnaitra pas de toute façon, cesse d'utiliser mon blog comme un loisir malsain dans le but (probablement pas reflechi) d'etre désagréable et de faire du tort (probablement pas dans un but volontaire mais je me demande quand meme). Je trouve ça triste. Ici on s'amuse et on essaye d'oublier ses ennuis. Merci de ne pas m'en ajouter en plus pour rien, je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire ou non. Et c'est pas la première fois que ça arrive, je souhaite juste que ce sera la derniere. Allez les paranos, faites marcher vos meninges et j'attend avec impatience votre coup de téléphone pour demander si c'est de vous ou non dont je parle...Mouhahahaaa, je suis aussi diabolique que lâche ! (heu, je crois qu'il n'y a pas de fierté à en tirer...)

Aucun commentaire: