mercredi 14 mars 2007

une petite pipe ?

Moi j'aime bien la pipe.
Bon comme beaucoup d'hommes me direz-vous mais c'est normal non ?
Qui se plaindrait d'une petite pipe?
Ceci dit je me suis déjà plaint une fois mais elle était réellement mal taillée...toutes les pipes ne sont pas bonnes à faire finalement.
Et puis il y a des moments clés dans la journée pour une petite pipe...
Lesquelles ?
Et bien apres une bonne bouffe rien ne vaut une petite pipe, le soir c'est pas mal aussi , une petite pipe juste avant de s'endormir, apres un bon petit plateau télé préparé par sa chewie et devant le film comico-erotique d' M6 qui refuserai une petite pipe ?
Personne.
En plus c'est un grand moment de solitude finalement dans une pipe, on se laisse aller, on ne boude pas son plaisir et tout de même quel joie de se faire une pipe les mains derriere les oreilles hein ?
Il parait que certaines femmes aiment la pipe...moi j'me plaint pas...mais parait qu'il y en a qui refusent ça à leur conjoint...
exemple : "chéwie ? une petite pipe?" et la dame repond : "oh non j'aime pas ça tu le sais, j'ai pas assez de souffle moi..."
Pfft, comment peuvent-elles...
Alors moi je dis tant pis, dans ces cas là il faut savoir deguster le moment présent, puisque si la pipe est rare dites-vous une chose c'est que vous ne savez pas sera la prochaine.
Finalement la pipe (grosse ou petite ? là n'est pas le problème), le meilleur moment ça se termine, on y prend une bouffée d'extase et on prend conscience que lors d'une bonne grosse ou bonne petite pipe on est prêt à dire oui à tout tant la jouissance de ce plaisir est forte.
M'enfin, je me dis tout de même que je ferai mieux d'arreter de fumer. ;)

Aucun commentaire: