mercredi 14 mars 2007

La grosse bite à Dudulle

Quand on dit que les hommes exagèrent "un peu" la taille de leur prestigieux membre reproducteur...et je ne cite que reproducteur parce qu' à part servir à baiser et pisser finalement c'est plus encombrant qu'autre chose mais je parle pour moi bien entendu !
bref, quoi qu'il en soit, on s' moque (on s'moke?) et je trouve ça dégueulasse !
c'est vrai quoi merde, il y a des gens qui complexent grave sur la taille de nouille ...Bon pour certains je comprend mais faut pas déconner...
Ah il y a bien sûr le vieil adage "c'est pas la taille qui compte...c'est le goût !" ...
Mesdames qu'en pensez-vous ?
En ce qui me concerne je ne complexe plus depuis quelques temps, mais il m'a fallut des années pour admettre que la taille de mon sexe ne changera jamais...il a fallut vivre avec.
vous savez c'est pas simple tout les jours d'etre un sex-symbole comme moi (ben quoi?) et de douter de la taille de "la bête", il faut parfois savoir affronter le ridicule.
Je me suis même renseigné pour faire de la chirurgie réparatrice mais j'ai eu peur...(imaginez un scalpel qui se ballade sur le bout de votre oiseau...gasp...).
Avec le temps (...vaaaaa, tout s'en vaaaaa...désolé mais clin d'oeil obligé à Léo ferré).
Bref, il m'arrive de m'amuser et de raconter dans une maladive vantardise que mon sexe long de plus d'un metre me gene pour marcher, ou encore que je ne fais jamais la vaisselle puisque la taille de mon zobi m'empeche d'atteindre l'évier, fou rire collectif, moquage de gueule et autres grivoiseries amusées mais d'un oeil rêveur tout de même...
Et bien mesdames, mes biens cheres fans, mes cheres collègues voici dans un ultime délire MA GROSSE BITE !!!
Alors vous voyez quand je vous dis que je marche des fois dessus... :)

Aucun commentaire: