mercredi 21 mars 2007

Je hais les autruches (et je suis pas le seul)

"Moi, j'aime pas les autruches." (schtroumpf grognon).
Jamais schtroumpf ne pouvait trouver phrase plus jsute (le schtroumpf est philosophe à ses heures), il est vrai que c't'animal ne respire pas l'intelligence...y a qu'à voir son regard, son oeil ne brille pas d'amour mais on dirait plutot (naaan on dirait pas pluto...rien à voir avec un chien rololooo) que la haine se reflete danns sa pupille.
D'ailleur comme chacun le sait l'autruche est tellement stupide qu'elle attaque même parfois ses propres rejeton les tuant à la naissance voir même les rouant tellement de coups de pattes (et il faut voir les pattes d'une autruche...bon ça vaut pas celles d'un ours mais quand même...) qu'elle rend ses petits tellement abrutis de violence que la plupart d'entres eux en restent handicapés...c'est dire.
Non, mais...regardez moi c't'engin...
Dire qu'il y a des gens qui aiment ce genre de bestiaux...
Faut etre maso.
mais je ne veux pas porter de jugement de valeur sur l'autruche...puisqu'elle n'en a pas à mes yeux. Mais c'est mon point de vue.
L'autruche est un animal pas si à part que ça me direz-vous...On en fait des élevages comme on élèverai des poulets, des vaches ou des porcs.
Mais bon, pour beaucoup c'est pas évident à avaler ou à digérer de l'autruche.
Depuis, j'essaye d'éviter d'en croiser...j'ai peur.

Aucun commentaire: