samedi 17 mars 2007

Et si Sarko disait vrai ?

Je me suis demandé cette semaine (en regardant débats politiques, infos sur TF1 et autres sondages) si finalement Sarko n'aurait pas raison dans sa politique.
Je me suis posé cette question parce qu'autour de moi beaucoup (trop?) de gens vont voter pour lui et ces mêmes personnes qui defendent les idées et les principes fondamentaux de leur Für..heu...leader m'ont ouvert les yeux sur certains points de la politique de Sarko...
j'vous explique...
Dans les grandes lignes (oui j'abrege paske je ne suis pas adepte des longs discours à la Nuremberg), le candidat-unique-ministre de l'UMP propose avant toutes choses d'assurer la priorité et le pouvoir d'achat à ceux qui travaillent déjà (ben oui sam...),ce qui implique que pour cela il reste tout de même quelques millions de chômeurs en France, il propose ainsi pour ces "gens là" du travail adapté à leurs possibilités (c'est à dire pas trop loin de chez eux, possibilité de garde des enfants aux frais de l'état, etc, etc) et surtout un travail adapté à leurs connaissances et capacité intellectuelles (notement pour les travailleurs immigrés, ben oui c'est surtout ça l'emigration choisie), pour proposer du travail à tout ce petit
monde il suffit de créer des entreprises (ben oui on est cons quand même, pour faire baisser le chomage il suffit de créer des entreprises...pffft)
Il y a aussi le problème de sécurité en France (autre cheval de bataille du champion toutes catégories), pour cela, il proposera sans aucun doute la création d'une police à la fois de proximité mais aussi competente que la nationnale ou la gendarmerie (ce qui veut dire que les policiers municipaux n'existeront plus...ceci dit c'est pas grave, ils ne servaient déjà pas à grand chose avant), cette nouvelle police de proximité maintiendra l'ordre et la sécurité sur l'ensemble du territoire et tenant ses ordres directement du haut commandement.

Bien sûr chaque ville aura droit à son commissariat de proximité, ainsi personne ne sera lésé vis à vis de son voisin (de plus la délation sera plus simple si on a tous un petit poste de police de proximité pres de chez soi, j'invente rien tout est dans le programme du candidat ump, apprenez à lire entre les lignes).

Et puis un jour cette police sera débordée de travail, on créera alors une élite, une police faite pour appliquer l'ordre et la sécurité, obéir aveuglement au Für...heuu..au leader (je sais pas ce que j'ai moi depuis ce matin mais chaque fois que je parle de lui je me sens presque obligé de faire le salut nazi...), alors cette police spéciale sera vraiment partout, plus que disponible, cette police spéciale sera derrièere chaque porte, nous protegeant de tel complot ou de telle action terrorriste contre le gouvernement, la politique ou les interets de l'etat.

Cette police d'élite fera trembler le moindre délinquant routier, on hésitera à faire un doigt d'honneur au connard qui vient tout juste de nous doubler de peur d'être abbatu avec lui d'une balle dans la nuque dans le caniveau ou emmené de force purger une peine indefinie que le tribunal du Reich..heu non, "populaire" nous infligera de passer dans l'un des nombreux camps de travail devenu camps de redressements.

Chaque délinquant, chaque hors la loi sera envoyé de force ou de gré pour travailler pour le Reichstag...pour l'état j'ai voulu dire...

Ils prendront le train histoire d'aller au plus rapide (de plus la SNCF a su montrer combien elle savait mettre ses trains à la disposition des besoins de la "republique")

Quand aux autres qui n'auront rien à se reprocher (et croyez moi ils ne seront pas nombreux, puisqu'on ne reste jamais longtemps blanc comme neige et surtout sans etre hors la loi, un jour on a un bout de shit dans la poche, un jour la carte grise de la voiture n'est pas à jour, un autre on ne paye pas son loyer ou encore un radar automatique vient de vous flasher à 10km/h au dessus de la moyenne même si on se sent obligé de respecter la vitesse à un moment donné on craque et ça c'est valable pour tous, meme pour celui qui se dit propre et honnete, fouillez au fond de vos poches et vous verrez...)

M'ouais, en gros, apres tout ça je me demande si moi aussi je veux un néo-fasciste-liberaliste en puissance, je me demande si moi aussi j'ai envi d'etre complice de ça comme le peuple allemand l'a été en 1940, je me demande si je vais voter pour Sarko ou si je vais continuer la résistance...

Quelle fierté avez-vous a tirer de dire "je suis une grosse andouille qui va mettre un fou fasciste au pouvoir et qui va bien me niquer la gueule parce que je crois en SES valeurs et en SES promesses, parce que je crois qu'il va m'aider à obtenir les aides de l'etat, parce que je crois qu'il va me donner du travail, parce que je crois qu'il va me protéger de ses feroces soldats du mal qui viennent jusque dans nos bras egorger fils et compagnes?"

Vous croyez que de voter pour untel ou untel ne changera rien? ben si mais peut etre avez vous de la merde dans les yeux pour ne plus pouvoir vous en rendre compte...

Peut etre pensez vous que c'est moi qui exagere la situation? Et bien renseignez vous sur son programme politique (et surtout ne faites pas que lde le lire, essayez de le comprendre aussi et surtout d'etre un peu visionnaires), et puis regardez, il a déjà commencé...comment?

Et bien avec son envie et besoin de créer un ministère de l'identité nationnale et de l'immigration...

Comment conclure? et bien faites comme vous l'entendez et d'ici là mes amis, lapins, fans, admirateurs (trices) je n'ai qu'une chose à vous dire, je vous salue bien bas SEIG HEIL !

2 commentaires:

Jean Gisquand a dit…

Pas loin de la vérité surtout depuis que l'UMP veut envoyer par M"HEIL" le discours du Sarko aux enfants grâce aux listes windows messenger ou autres.
Et bientôt les enfants auront un N° vert ou ils pourrons dénoncer les parents mal pensants.

Le Doigt de Dieu a dit…

Tout d'abord merci !jean (je peux vous appeller jean?) pour votre participation active aux commentaires de ce blog (ça m'encourage !) mais aussi merci de me donner une part de raison dans tout ce merdier (je commençais à douter de moi) et surtout un grand bravo pour ne pas avoir peur d'afficher ainsi au grand jour ce qui reste une politique de caniveau !