jeudi 8 mars 2007

Et jean marie dans tout ça ?

Je me demandais quand même...
Et Jean Marie dans tous ça ?

A-t-il eu ses 500 signatures ? Au dernieres nouvelles non...Mais il avait déjà fait le coup il y a quelques années et de ramener les dernières signatures quelques minutes avant la fin du délais légal de dépositions des promesses de parrainages...

Alors cette année ? Bluff or not Bluff ?

Paye-t-il les conséquenses de son accession au 2eme tour en 2002 ? C'est du moins ce que moi je pense.

Le ministre-candidat Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il se batterait pour que Lepen (et besancenot) puissent se présenter aux élections présidentielles...n'importe quoi...

D'un autre coté je me demande à quoi ressembleraient des élections sans Le Pen...

Et je me demande aussi à quoi vont ressembler des élections sans Chirac...

C'est un peu comme un vieux collègue qui prend sa retraite et que l'on sait que l'on ne reverra jamais ou au hasard de la vie et que l'on pensera bien fort à lui la prochaine fois qu'on le verra (c'est à dire soit pour sa sortie de taule, soit pour son enterrement...)
L'image que j'affiche sur mon blog (representant le pen président) n'est aucunement représentative de mes convictions politiques (qui ne regardent que moi même si je ne voterai pas pour l'autre "petit" monsieur)

Aucun commentaire: