mercredi 7 mars 2007

Fin des vacances

Ayé, fini les vacances...
Jouez haut-bois, resonnez musettes, le retour du fonctionnaire prodigue !
Fais chier ce bordel de merde de chiottes d'enculé de mes couilles d'enfoiré de merde de salope de pute de sa race de brin mais je dois retourner au taff...
Le retour joyeux, les mains dans la merde, les critiques abusives, les tire au flanc, les casse couilles, les branleurs, les excitées de la culotte et en plus il faut que je me leve le matin de super bonne heure.
JE HAIS LA RENTREE !

Supporter les discours scabreux et inutiles de la faune hospitalière ne me tente pas du tout, j'arrive pas à me motiver...
Mais il parait que je dois me sentir heureux d'avoir un job, etre fonctionnaire, avoir une paye raisonnable pour le boulot fournit...mais bon, ça me fais chier quand même... et par principe
CA ME FAIS CHIEEEEEEEEER...(je vous dispense de la photo pour vous le prouver)

Aucun commentaire: