dimanche 4 mars 2007

500 !!!

C'EST LE 500ème POST !!
C'est dingue je trouve, moi qui ne pensais pas en arriver là...ben dis-donc...
Pour vous ça ne represente peut etre pas grand chose, quelques lignes à lire, et encore pas toutes parce qu'il y a des post longs et chiants, mais pour moi je me suis creusé le crâne pour les chier les uns derrière les autres.
Pour moi ce blog c'est un peu mes mémoires mais en différent, c'est mon oeuvre d'à moi, celle qui me suivivra peut être... Quoi qu'il en soit je voudrais remercier ceux et celles qui viennent sur ce blog de façon régulière, ceux et celles qui y viennent mais un peu moins souvent et aussi ceux et celles qui n'y viennent jamais parce qu'il faut bien le dire après tout, c'est grâce à vous tous si ce blog en est là aujourd'hui .
Pourquoi remercier ceux qui ne viennent jamais ?
Et bien tout simplement parce que lorsque je crée un post je me dis que ceux qui viennent vont surement se marrer un peu et je me dis aussi que ceux qui ne viennent pas ratent quelque chose, mais que peut etre ils viendront y jeter un oeil au hasard d'une promenade sur le web ou par le biais d'un autre internaute qui aurait donné l'adresse du blog de Jim...Allez savoir...
Quoi qu'il en soit, merci à toutes et à tous et peut etre que le blog de Jim vivra au moins jusqu'à ses 1 an...allez savoir.

Aucun commentaire: