samedi 3 mars 2007

Renseignements généraux

Je me demande si les Renseignements généraux s'interressent à mon blog...
On me dit souvent de faire très attention à ce que je marque, de calmer mes propos sur sark[censuré]zy, bref d'être prudent, parait que les renseignements généraux surveillent ce genre d'activités.
Alors, info ou intox? mefiance ou parano ?
Je ne sais pas si je représente une menace pour lui (je parle du ministre candidat bien sûr), je ne suis pas violent puisque je ne lui veut aucun mal, je ne souhaite pas sa mort, et si je fus insultant pour son nom, son image ou sa popularité je m'en excuse.
Je fais ce blog dans un esprit bon enfant même si parfois il y a des dérapages.
Je pense que l'on peut encore dire ce que l'on veut, sans être une menace...
Je ne menace pas sarko, je n'ai pas cette prétention, je n'en ai pas la force ni même le courage (ben ouais et alors?).
La seule chose est sûre c'est qu'il me fait flipper grave pour notre avenir et pour l'avenir de nos enfants, l'avenir de la France.
Voilà, alors messieurs des renseignements généraux, ne perdez donc pas votre temps avec moi, je ne suis qu'un petit amuseur public qui ne demande rien que de voir ses fans sourire ou rire de ses bétises.
La seule gloire que j'en tirerai c'est que l'on ai parlé de mon blog, voyez si je vise haut.
Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère que vous prendrez ces lignes au serieux.
j'etais bon en lèche ? expdr !

Aucun commentaire: