mercredi 21 mars 2007

message perso !

Pour toi chéwie !!!
Tu vois même si beaucoup ne te perçoivent pas, même si aux yeux de la plupart des fumelles qui m'entourent tu es transparente, même si les petites culottes s'humidifient à mon passage, il reste une chose de sûre, c'est qu'à mes yeux tu restes ma chéwie à moi, celle qui partage mon cassoulet (comme disait Renaud-"ma gonzesse"), celle qui est dans mes bras quand je m'endors, celle qui vient me montrer sa tendresse et me donner corps et coeur, celle qui me dit
des mots doux et tendres, celle qui lave mes chaussettes, qui me prend dans ses bras, qui s'inquiete pour moi, celle qui me demande mon avis sur notre vie, celle qui me booste au bon moment, celle que j'aime quoi, celle qui m'a donné le plus beau bébé du monde et surtout celle qui sera ma femme.

Voilà, donc spéciale dédicace pour toi ma chéwie ! J't'aime !

Aucun commentaire: