vendredi 2 mars 2007

je hais les jouets pour chiards

Je hais les jouets pour enfants et je pense que bon nombre de parents se joindront à moi !
Les jouets pour enfants ne sont pas fabriqués pour développer le sens et la découverte de l'enfant...non non non !
Les jouets pour enfants ne facilitent pas l'evolution de votre bambin dans le sens strict du terme, en réalité ils sont fabriqués dans le but de faire évoluer la vente de médicaments en France, notamment les anti-dépresseurs !
Je m'explique :
Regardez bien cette image de chenille anodine à l'air niais et au sourire sournois...
Qui se douterai que cet objet est en réalité une arme de destruction massive ?
Qui n'a jamais entendu son marmot jouer avec ce genre de bidule offert par tatie machine, mamy truc ou la copine cas soc' (celle que tout le monde a mais que personne n'avoue avoir)...
Ce genre de bordel est capable d'amuser un petit des heures durant et des heures durant il vous fera ecouter la mélodie qui s'en echappe (tel le pus d'un furoncle),qui n'a jamais entendu ce merdier jouer des heures durant "le petit oiseau pris sa volée" (lol...paf le piaf) ou encore "il était un petit navire", il en existe même qui jouent de la musique classique uniquement pour emmerder les parents qui n'écoutent que du Rap ou de la Techno, ceux là subissent Mozart et sa "petite musique de chambre" ou beethoven avec sa "symphonie n°5" ou encore "la marche funèbre" et je ...heuu... attendez, je me trompe, celui qui joue la marche funèbre est en vente uniquement pour les maisons de retraites et services de soins palliatifs (je sais je merite des baffes).
Qui n'a jamais eu envie de broyer cette merde à grands coup de talon ?
Qui n'a jamais eu envie d'exploser la gueule de cette pouffiasse de tata machine avec ses cadeaux à la con ?
Moi je crie VENGEANCE !
Mefiez-vous !
j'ai des noms !

Aucun commentaire: