vendredi 16 mars 2007

poil au nez !

Il y a des choses qui m'enervent en ce bas monde...les poils en l'occurence, et encore, pas tous (comme vous le savez, ma barbe par exemple ne me pose aucun soucis !).
Les poils de moustache quand il vous chatouillent les naseaux il y a de quoi peter un plomb, mais il y a pire encore que TOUS les hommes ont en horreur (et ceux qui diront l'inverse sont de fieffés menteurs), ces poils ne sont autres que les poils de nez !!!

Admirez la bête...presque 2cm quand meme !
Oh et puis merde hein...faites pas vos dégoutés, c'est pas un poil de cul non plus, il aurait été beaucoup plus long et beaucoup gras et je tiens à ajouter que je...heu...justement je me demande combien mesurent mes poils du cul...peut etre la réponse dans un post prochain ! ;)

Aucun commentaire: