dimanche 4 mars 2007

L'attaque du canard tueur venu d'ailleurs.

Alors que je prenais mon bain le plus sagement du monde, alors que je decrassais la bête (ce n'est pas une expression toute faite pour masquer un acte masturbatoire hein, quand je dis ça, je dis juste que je suis en train de me laver quoi...)
Quand tout à coup soudainement, surgit hors de la nuit (couuuurs vers l'aventuuure au galoooop...heuu...non, pardon.), un canard de bain sauvage!
Il faut savoir se montrer prudent avec ce genre de bestiole, un accident est si vite arrivé et ils ont la réputation d'être assez hostiles dans un milieu sauvage tel que celui-ci.
J'ai donc choisi de feindre l'ignorance, peut etre que si je regarde ailleurs il finira par partir (je fais pareil avec les impots, les flics, mes cas soc' et tout autres parasites mais bien souvent ça marche pas)...
Horreur, pendant que je regardais ailleurs il en a profité pour s'avancer un peu plus, j'ai senti comme un long frisson froid parcourir mon dos, je me suis sentis vraiment en danger...
Mon coeur battait la chamade, j'étais à deux doigt de faire un malaise cardiaque...
Ben voilà le malaise cardiaque ! la peur est parfois plus forte que tout.
Lorsque je suis revenu à moi quelques secondes plus tard (vous pouvez vérifier, l'heure est sur la photo...et puis on va passer 3 plombes à faire un malaise cardiaque hein, j'ai pas que ça à foutre !), j'ai constaté que la bête s'etait posée sur moi...
J'ignorais ce que je devais faire, quelle conduite à tenir (en plus j'ai pas passé mon permis baignoire...total humour mouhahahaaaa), bref, j'ignorais tout de ses intentions...
J'avoue que l'espace d'un instant j'ai hésité à lui faire le cul à ce canard de bain sauvage (d'ailleur vous pouvez lire mes intentions dans mon regard lubrique...), c'est vrai quoi, c'est excitant quand il dandine du cul comme ça...non? ah...
Quoi qu'il en soit j'ai fini par comprendre que ses intentions étaient des plus pacifiques, celui que j'avais pris pour un canard de bain sauvage n'est en fait qu'un canard de bain apprivoisé, probablement abandonné l'été dernier par des maitres peu scrupuleux de s'en occuper pour partir en vacances (y a des ces salauds j'vous jure).
Pris de pitié j'ai fini par le recueuillir dans ma baignoire en me disant que cela amuserai peut etre mon fils et que ce canard de bain apprivoisé serait heureux de trouver une famille qui l'aime vraiment.
Depuis nous sommes devenus les meilleurs amis du monde !

Aucun commentaire: