vendredi 2 mars 2007

C'est la république et la France que l'on veut tuer

J'ai trouvé ce site en me balladant une fois de plus sur le web.
En ce qui me concerne je suis tombé sur la boutique de ce site et j'y ai commandé les bracelets et le tee-shirt.
Lisez les articles sur le site, lisez aussi les commentaires pro-sarko, regardez comment on peut se faire insulter et menacer lorsque l'on ne partage pas les idées du futur parti unique de France.
Insupportable, et après ça vous laisseriez la bête se faire les dents sur vous et vos enfants?
Plus que quelques semaines avant l'arrivée du 1er scrutin.
S'il vous plait, cette fois c'est vraiment serieux, ne votez pas pour le plus charismatique des candidats ou pour le plus médiatisé...
Lisez bien les programmes et tentez de les comprendre, dites vous que cela ne vous prendra pas plus de quelques minutes en échange d'une politique de 5 ans minimum.
Merci à vous.
Je suis désolé, vous devez penser que je me rabache avec ça mais vous ne pouvez pas rester dans l'ignorance plus longtemps, en faisant de la sorte vous laissez aux politique le droit, le loisir et surtout le plaisir de vous enculer...ben ouais,le terme est violent mais c'est le plus juste que jai trouvé.
Et si vous vous refusez à ce genre d'exercice et bien tant pis, allez voter pour Sarko puisque vous avez déjà choisis la seule chose que cerveau malade est capable d'assimiler : la betise !

Petit message à mes connaissances : si vous choisissez de voter pour lui merci de garder votre vote secret et de ne jamais en parler devant moi. Je couperai immédiatement les ponts entre vous et moi... Et vous savez que je le ferai !

Aucun commentaire: