lundi 12 mars 2007

trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats, chapeau de paille...

Ben voilà, c'est vrai qu'à force de se voiler la face et bien ça ne change rien au cours des évènements...(je le savais pourtant mais j'ai du mal de tirer une leçon de cette situation...), du coup, malgrès une gestation de quelques semaines (je sais ca va vite un chat), chipiezecat a fini par nous faire une portée de 3 p'tits chats (chapeau de paille, paillasson, son de cloche, cloche de bouc, bouquetin, tintamarre, marabout, bout d'ficelle, selle de ch'val, ch'val de course, course à pieds, pied à terre, terre de feu, feu follet, lait de vache, vache de ferme, ferme ta gueule!).
Voici le reportage photo de notre envoyée spéciale (merci chewie) en direct différé (je sais ca veut rien dire mais j'vous emmerde)...





Il faut savoir que l'animal ne laisse pas de traces de son accouchement (je sais pas comment dire d'autre, mettre bas ?).
En effet, la chatte va ronger le cordon ombilical en lechant son petit, le but est de le nettoyer completement des secretions et de manger le placenta (et là on vomit).
Là la chatte mange le placenta... beuuuurk !
En tout cas ils sont rudement mignon(nes?) ces p'tits doudous là !
Z'en voulez un?
Allez soyez cool...
Peggy ? Un pitit chat ?

Aucun commentaire: