lundi 9 juillet 2007

Un monstre, un assassin que dis-je une mauviette

Ayé...
Chipie la chatte nous a pondu sa nouvelle portée...

Seulement cette fois-ci nous ne pouvons pas les garder, je n'ai donc plus qu'une solution (qui a dit la révolution?), l'euthanasie.
Je suis contraint et forcé de faire fi de mes convictions et d'emmener ces chers petits au vétérinaire (se sera toujours mieux, sachant que le veto pratique l'euthanasie gratuite sur les chatons à condition qu'ils viennent de naître...)

Bref, je suis un monstre, un assassin que dis-je une mauviette de ne pas pouvoir les tuer moi-même...pfffft...
Pauvres petites bêtes, pauvre chipie...

Un monstre...
Un assassin...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu lé pren é tu lance contre le mur de ta chambre tu verra ca doonne un style unike en france ba koi el é pa bien mon iddé ???? si taime pa ton papier pein mouahahaha é plu ten a mieu c mdr