samedi 28 juillet 2007

Mot d'excuse...

Cher chef,
j'ai bien profité de ce repos unique de la semaine en ne faisant rien ou au pire pas grand chose.
j'ai passé ces dernières heures assis à la terrasse d'un café, siroptant un demi bien frais et regardant passer les fill...heu, les oiseaux.
C'est ainsi que les jambes croisées sur la chaise en face de moi que je me suis legerement assoupis, emporté par la douce torpeur d'un été de merde mais qui laisse quand même parfois passer quelques rayons de soleil pour nous chauffer nos vieilles carcasses.
La fatigue cumulée de cette semaine passée m'ayant éreinté je ne me suis pas rendu compte que c'est en plein soleil que je me suis endormi.
Le problème étant que j'étais en tong et que sans explications mes pieds ont fondu l'un sur l'autre...
Je suis donc dans l'incapacité de prendre mon service ce jour...
J'en veux pour preuve cette photo ci-jointe.
Veuillez agréer, Chef, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire: