vendredi 6 juillet 2007

Je hais les marques

Je deteste les marques, je deteste les marques, je deteste les marques !!!
Je sais c'est nul, mais rien que d'imaginer qu'il y a 9 chances sur 10 pour que le petit top de chez machin soit fabriqué par les petites mains abimées d'un jeune enfant chinois fort probablement surexploité pour que nous puissions (dans un élan superbe de libéralisme et d'egocentrisme) se la péter grave devant tout le monde avec le dit nouveau petit top canon à la mode et qui a couté aussi cher (alors qu'il ne revient qu'à peine quelques centimes d'euros à celui qui les fait fabriquer...).
Bon je ne dis pas non plus que les sous-marques sont mieux et honnetes...mais ça me gene moins, hé, on peut pas pleurer sur la misère de tout le monde non plus... (c'est maintenant que vous pouvez commencer à me jeter des pierres à la gueule)

Aucun commentaire: