mercredi 25 juillet 2007

Dans le petit bois de Trousse-chemise... (Ch. Aznavour)

Mes biens chèr(e)s fan(e)s,
il y a quelques semaines j'ai voulu vous initier au bonheur du pêcheur en mettant une photo de ma canne à pêche sur le bord du canal de Tronville...
Aujourd'hui je continue de penser à vous (comme vous pensez à moi j'espère hein !!!) et me dis que plus personne ne prend le temps de s'arreter et de profiter des bienfaits de la nature et de sa beauté...
Alors pour vous faciliter la tache et vous sortir le nez de votre béton et de vos pots d'échappements (toussstoustoussss), voici quelques photos de la nature prises lors de la promenade du chien...
Il n'y a rien à commenter, profitez juste de la beauté de ce qui nous entoure, prenez le temps d'aller en foret, en campagne et surtout, prenez le temps de vous pencher sur l'herbe, sur les fleurs, de toucher un arbre et de respirer le bon air "pur".
Ces photos sont prises à quelques metres de chez moi, comme quoi on peut aussi habiter en ville et trouver des petits coins sympas loin du stress quotidien...
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Moi perso, ça me detend.
Je vous souhaite la même satisfaction qu'à moi.
Bonne promenade !











3 commentaires:

Anonyme a dit…

com c MAGNIFIQUE [ ^^ ]

Anonyme a dit…

on n'irait bien se faire trousser quelque chose dans ce petit bois !!!

Anonyme a dit…

Ouhah que c'est beau.Félicitation au photographe.Mais oui nico je sais que c'est toi qui a pris les photos ooooooooohhhhhhhhhh.