jeudi 19 juillet 2007

Quand j'étais petit...

je me souviens très bien des veilles de rentrées scolaires lorsque j'étais petit...
La journée passait vitesse grand V, il y avait 50 000 trucs à faire et jamais moyen de rester tranquille à la maison et profiter de ces derniers instants de calme et de bonheur.
Il fallait aller voir la grand mere, faire les courses et les derniers achats de la rentrée, pas manger trop tard puisqu'à 21 heures maxi il fallait être au lit, s'assurer encore et encore que les affaires d'écoles sont toutes prete dans le cartable, repeter une derniere fois l'ultimatum parental (tu ne parles pas à des inconnus, tu n'acceptes pas de bonbons, tu cries si on t'agresse etc etc)...
Bref, je ne vous cache pas que le stress et l'angoisse augmente au fur et à mesure que la journée avance pour finir le soir avec une énorme boule d'angoisse dans la gorge, une vieille chiasse qui se prépare et surtout la conviction que la nuit sera longue et mauvaise...
Ben voilà, je reprend le boulot demain, je sens monter le stress et l'angoisse vivement, les intestins gargouillent, je suis à deux doigts de la chiasse...
pfft (et si seulement le travail pouvait brûler pendant la nuit, que personne ne puisse venir travailler...pfff !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol fodré ke tou le truc de fin crame com ca ma mere é la pour enmener en ville