lundi 9 juillet 2007

Piquer une tête dans l'océan...

Un peu frustré de mes vacances humides, un peu frustré de ne pas être remonté dans mon pays (heureusement il y a la peche pour remonter le niveau) et surtout frustré de ne pas avoir pu piquer une tête dans l'océan pollué d'excrements, de touristes et d'hydro-carbures, j'ai décidé de faire fi de tout ce merdier et de m'offrir un plongeon dans ma piscine de HLM (ma baignoire quoi...) et de piquer unebonne tête une fois pour toute...
J'envisage aussi pour ne pas avoir l'air ridicule et pale pour la rentrée de me coller la gueule dans le mini four afin d'y parfaire un bronzage genre poulet roti (rien à voir avec un flic hein...), de laisser fermenter mes pieds nus dans des baskets completement trempées afin d'obtenir une jolie mycose des plages et bien entendu me faire des brulures de cigarettes pour simuler les piqures de méduses...
Mouhahahaaaaa !!!
Pfff...vacances de merde...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tro lol é apré le résulta tu ressemble a koi ?