vendredi 20 juillet 2007

800 ième Post ! Wouhooou !!!


Je ne vous ressasse pas l'éternel refrain du merci d'etre là, merci machin, merci bidule de chaque passage d'une centaine de posts à une autre centaine de posts...vous savez déjà que si ce blog existe c'est grâce à vous...
Par contre je veux particulièrement remercier les nouveaux Fan(e)s de mon blog, les remercier de leur fidelité (j'en connais qui viennent tous les jours, j'ai les noms !!!!).
Je vous remercie surtout du temps passé ici à lire chacun de mes délires, des plus drôles aux plus border-lines, je remercie aussi (je trouve que ça fait très cérémonie des césars ou de la palme d'or de Cannes...) l'ensemble de la rédaction du Blog De Jim (c'est à dire moi, moi, moi et moi !) pour se faire des entorses du cerveau pour trouver autant de débilités à jeter sur internet...
Bon, finalement je vous ai quand même recollé le coup des "je remercie...", comme pour le 700ième post, le 600ième post...
Pour le 900ième post je ferai juste un copier-coller promis (pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot ? pluto?)

Aucun commentaire: