lundi 2 juillet 2007

J'en avais tellement envie

J'avais tellement envie de leur dire ça à ces enfoirés de Kassoss, plus d'un an qu'ils m'emmerdent à claquer ces putes de portes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas le respect qui les étouffe ces gens là !!! remarque c'est pour ça qu'on les met tous ensemble et qu'ils se complaisent dans leur merde...foirés va !! et que fait la police ???

Le Doigt de Dieu a dit…

La police prefere s'occuper de cas nettement moins dangereux tel que moi...
Pfff, ils vont pas me manquer ces blaireaux !

Anonyme a dit…

lol toré du le fer merde ^^

Le Doigt de Dieu a dit…

je sais mais avec ces gens là on ne sait jamais à quoi s'attendre en guise de represailles...
De toute façon c'est pas bien grave, ils sont restés dans leur merde et leur bruit et moi je suis maintenant loin d'eux...'culés d'kassoss !!!

Anonyme a dit…

bien di de dieu