samedi 7 juillet 2007

Ah ben oui, forcement...

Mouhahahahaaaaa...
Je dis depuis longtemps qu'Edika est un grand de la bédé...
En tout cas pour moi qui suit ses oeuvres depuis quelques années je ne me lasse jamais de me peter de vieux fou-rires.
Mouhahahaaaa !!!
Désolé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu sais pas comment l'enlever je te montrerai ;)

Le Doigt de Dieu a dit…

Ne t'en fais pas pour moi "anonyme" je m'en sors très bien tout seul ! Je ne pense pas que ton aide soit réellement utile.
Mais, merci quand même ! pas trop décoiffée du vent que tu viens de te prendre ? Mouhahahaaaaa !

Anonyme a dit…

exellen lol ^^

Anonyme a dit…

tu cherches la bagarre la muff qui veut aider à enlever ce dont jim ne se sert pas !!! mouhahahaha

Le Doigt de Dieu a dit…

Mouhahahaaaa !!! ^^
Bien envoyé mouhahahaaa !!