dimanche 8 juillet 2007

Saloperie de vieille Tu[censuré]ue

Après une lamentable partie de pêche, après de nombreuses averses et une frustration énorme je me suis dis que la journée ne pouvait pas être pire...Je me trompais...
Ce soir alors que nous faisions une tentative d'endormissement sur le bébé j'ai entendu des hurlements dans le couloir de l'immeuble.
Nos portes n'étant ni plus ni moins que des portes de chiottes (en plus c'est vrai) on peut dire que l'isolation phonique je me la carre au cul !!!
J'ai reconnu les hurlements d'une vieille folle, une vieille tu[censuré]ue qui ne sait apparement pas faire autrement que de gueuler lorsqu'elle veut s'exprimer...
Pris d'une folie furieuse contrôlée je suis sorti lui demandant de bien vouloir baisser d'un ton dans les couloirs du bloc, ça réveille mon bébé...bref, rien d'offensant, rien d'agressif (même pas dans le ton) et surtout rien d'insultant.
Elle s'est mise à redoubler de décibels m'indiquant qu'il était 21 heures donc elle avait le droit de faire tout le bordel qu'elle veut, il est pas minuit, bref elle m'agresse !
Je fais preuve de tout le zen que je peux trouver en moi, prend une grande inspiration et me dis qu'elle doit etre rudement arriérée pour ne pas entendre chose si simple que ma requete...
Aussitot je réitère ma demande (c'est bien dit hein?) et là je m'essuie une pluie de juron dans son dialecte (j'en déduis que c'est des jurons au vu du ton employé).
J'ai compris donc que toute forme de dialogue étant compromis il ne me restait plus qu'à ravaler ma haine et de tourner les talons avant que le reste de la famille ne monte les escaliers porter secours à cette pauvre petite vieil...à cette grosse truie de merde qui ne sait pas que lorsque l'on prone le respect on pense surtout à l'appliquer pour les autres espèce de saloperie !!!!


Alors maintenant on va se la jouer tolérance zero, puisqu'on se la joue chacun pour soi et Dieu pour tous et bien on va se la faire pareil!

C'est pas mon genre mais à la moindre incartade (c'est pas mal non plus celui là de mot non?), au moindre faux pas, au moindre pet de travers je vous jure que j'appliquerai les principes de notre Für...heu...président (dont j'ai toujours soutenu la candidature à la présidence dela republique...tiens... une nausée...), je veux parler de délation. 'culée va !

Aucun commentaire: