samedi 20 janvier 2007


Vous aussi votez pour le seul et unique candidat qui vous dira enfin la vérité...
Je vais augmenter vos impôts sur le revenu, je vais tripler la tva, augmenter le prix des médicaments et supprimer la sécurité sociale, je vais vous en faire chier pendant 5 ans, je vais décider qui a le droit ou non de séjourner et de vivre en France, je vous obligerai à prendre une carte de mon parti si vous voulez avoir un travail, je vais vous...attendez...en fait le programme là est déjà prit par un candidat à la présidentielle je crois...miiiiince...
J'ai une idée de programme...
Je ferai exactement l'inverse de ce que proposera la droite...
ah ben oui mais merde... il y a juste un truc...
Je ne me présente pas aux élections présidentielles...
bon et bien il me reste à tenter les élections pour être président du monde !

Aucun commentaire: