samedi 13 janvier 2007

une fleur au bout du fusil

Parce que je suis un homme sensible, parce que je me dis que les fleurs ne sont pas un présent uniquement réservé aux femmes, parce que je me dis que si la musique adoucit les moeurs peut etre que les fleurs attendriront la bétise humaine...
Alors après de nombreux posts où je démontre ma colère, ma rage, ma haine, mon anti-pathie (politique...pathie politique mouhahaha...vous êtes de quel pathie politique? mouhahaha...heuuu...theutheu), bref je voulais me racheter, je voulais demander pardon et pour une fois et puisque je suis sincère et sans haine alors je vais le nommer...
Monsieur Nicolas Sarkozy, ministre de l'intérieur, candidat (unique) de l'UMP à l'investiture présidentielle permettez moi de vous offrir ce cadeau significatif de mon engagement dans l'élection présidentielle et peut etre me pardonnerez vous mes pechés comme vous pardonnez aussi à ceux qui fraudent le fisc, fuient en suisse ou veulent couper la bite des noirs...
Veuillez agréer, Monsieur Nicolas Sarkozy, cette plus que humble fleur...
MOUHAHAHAAAAA!!!! MOUHAHAHAHAAAA!!!!MOUHAHAHAHAAAAAA!!!

Aucun commentaire: