dimanche 14 janvier 2007

je fuck le lundi

Pourquoi je hais le lundi? ben parce que c'est le débutr de la semaine, ensuite parce que 9 fois sur 10 je bosse...
En plus je suis toujours de mauvais poil le lundi, je commence ma semaine (comme beaucoup je sais et j'vous emmerde), mais en plus je suis souvent du matin, vous connaissez beaucoup de monde qui se leve le lundi matin à 05h25 en sifflant, la joie au coeur, le rire aux lèvres et la bite bien raide? ben pas moi !
En plus du lundi matin au lundi soir je n'ai que seule chose en tête, et l'image qui suit traduit vachement bien ma pensée.
0bon entendeur, je vous souhaite à tous et à toutes une semaine de merde, de casses couilles, une semaine pénible, longue, désagréable et pleine d'engueulades parce qu'il est hors de question que je sois le seul à en chier chaque lundi ! na !

Aucun commentaire: