dimanche 14 janvier 2007

Mac claque dans leurs gueules

parlons un peu de dobeulliou voulez vous? Oh juste un peu pour changer de son tout aussi dangereux homologue français j'ai nommé "herr Nicolas sark[censuré]zy ja !"...
Bref, bon ils ont pendu saddam et je...noooon, ils ont pendu Saddam, pas sa dame, z'etes fous hé...
je disais, qu'ils ont pendu saddam, ils ont envahi l'Irak et sont en train de perdre bientôt plus de soldat là bas qu'au viet nam...
Le seul but? (qui a répondu la lutte anti terroriste? toi? tu sors, ça se voit que tu suis pas, allez ouste !) le seul but? et bien se faire un max de blé en piquant le pétrole et autres richesses pour mieux les revendre apres...ben oui tiens...vous pensiez tout de meme pas qu'on fait une guerre pour avoir la paix dans le monde? si? la vache, z'etes plus naïf que ce que je croyais...
donc voilà, bientot vous verrez des eglises pousser un peu partout à Bagdad, des Mac do ou des usine pepsi...lamentable.
Je fini par plaindre les irakiens...au moins en 40 les boches on les savait méchants mais là pour le coup les ricains on les sait surtout imprevisibles et incontrôlables...

je ne fais pas l'apologie d'un conflit ni d'une résistance...je n'incite personne à prendre part pour tel ou tel camp. Je n'incite personne à tuer dobeulliou il y a assez de cinglés pour avoir envie d'essayer de le faire sans que je leur dise...la question est plutot "mais qu'est ce qu'ils attendent ces cons..."

Aucun commentaire: