lundi 22 janvier 2007

last day in a week

Bon alors je vais cracher un peu de haine, je vais balancer un peu de venin voir même répandre un peu de mon fiel (non j'ai pas dis fuel !).
J'en ai plein le cul d'aller me faire chier au boulot...je ne dis pas que mon boulot me gonfle mais plutot que j'en ai plein les bottes de servir de boy à certaines feignasses qui prefèrent faire travailler les uns plutot que d'avoir à se fatiguer...GROSSES CONNES !!!!
Non mais c'est pas vrai...pourquoi personne ne remarque que je suis à bout ?
Pourquoi faut il toujours jouer ce rôle?
Ah ben oui...je sais maintenant...pasque c'est ça la vie !
Allez c'est pas grave les filles tout va bien se passer mais faut reconnaitre qu'à force de tirer sur ma ficelle (et c'est juste une image hein...paf...ouilleuuuh, mais chéwie...).
Bon je ne vais pas m'attarder, juste que de toute façon à un moment donné...ben le bouchon saute et là gaffe aux retombées !
Ah oui...si par hasard l'une d'entre vous viendrai à lire ce post, inutile de venir me voir et de me demander pourquoi-comment-keskispass' ?
J'estime que pour le coup c'est un peu à vous d'avoir à recadrer vos optiques (naaaan pas vos lunettes rolololo), à vous de reflechir un peu à votre comportement professionnel (ou pas professionnel du tout pour certaines), en gros tout le monde devrait se remettre un peu en question pour cette nouvelle année plutot que de repartir sur de bonnes vieilles bases pourries de 2006...même moi !
voilà !
merci de ne pas m'avoir écouté.

Aucun commentaire: