mercredi 24 janvier 2007

AAaah si j'étais riche...

je me suis collé hier soir devant ma téloche, pret à suivre n'importe quelle connerie (et Dieu sait si elles sont nombreuses) alors j'ai regardé un débat chez Fogiel à la 6...

Le theme était "trop de riches ou trop de pauvres", il y avait une dame de la Haute bourgeoisie française aux revenus lamentables (10 milliards d'euros nets par mois toutes taxes et tous impôts déduits...ça énerve hein?), cette dame prétendait avoir la solution unique pour faire reculer la pauvreté dans le monde...

Fogiel étant particulièrement interressé par ce scoop lui demande de bien vouloir exposer son idée...

"C'est très simple Monsieur Fogiel, dit-elle, pour faire reculer la pauvreté il suffit juste que les pauvre deviennent riche. Et voilà."...long silence sur le plateau fogiel, long silence dans mon salon...et j'ai zappé préférant ne pas réagir face à tant de connerie.

Mais ce matin j'ai eu une idée, je me suis dis et si j'appliquais la méthode de l'autre folle de chez fogiel hier soir...Allez hop, me dis-je, ce matin je suis riche, ca y est !!! Youpiiii, depuis le temps que j'attendais ce moment!

C'est vrai que finalement c'est tout con mais la solution était juste là...

Merci les riches... GROS CONS !

Aucun commentaire: