vendredi 12 janvier 2007

apprenez à reconnaitre votre caca

Le caca est une matière trop mal connue et pourtant chacun en produit plusieurs centaines de kilos par an (je ne vous donne pas les chiffres par jour paske vous ne me croirez jamais...bon allez d'accord on chie en moyenne par jour presque 2,5 kg de caca...mais c'est une moyenne.)
Le caca selon sa forme, sa couleur, son odeur (qui a dit son goût?) peut représenter differentes sensations ou plaisirs...
je m'explique :
lorsque votre anus expulse une bonne grosse merde à moitié dure...que de bonheur et de soulagement...
lorsque votre organisme rejette cet étron magnifique aux couleurs marron foncé-noirâtre solide comme du roc c'est le front perlé de la sueur de l'effort et le regard fier que vous vous félicitez de l'effort fourni pour sortir une telle bête (t'aurait vu ça Edouard...), mais lorsque vos intestins malades vomissent cette chiasse brûlante qui vous chatouille les hémorroïdes, qui vous torture le colon et qui vous brûle au 3eme degrés le sphincter (ainsi que les poils) c'est avec dégout que vous regardez du coin de l'oeil cette matière visqueuse qui flotte à moitié dans l'eau de la cuvette qui elle même s'est transformée en marécage nauséabonds...
Alors, ne faites pas l'innocent.
Maintenant grâce à ce tableau récapitulatif apprenez à reconnaitre vos caca et faites partager dès demain vos connaissances sur les litres de merde que le corps humain est capable de produire.
En plus c'est un chouette entrainement puisque dès Mai 2007 lorsque le sinistre interieur nicolas sark[censuré]zy sera président de la merde publique nous y seront jusqu'au cou alors mettons nous y dès ce soir !
Moi, j'aime la merde, je vote sark[censuré]zy !

Aucun commentaire: