mardi 16 janvier 2007

Investiture à l'ump



Je regardais sagement les infos hier soir vers 23h sur france 3 lorsque tout à coup subitement on me colle un reportage sur sark[censuré]zy...

Bon, je ne me suis pas fâché, je me suis dis que peut être ça ne durerai pas (genre 5 mn de sark[censuré]zy je trouve déjà ça long alors imaginez 5 ans pffff)...

Bref, ils parlaient de son investiture comme candidat unique à la présidentielle, ils nous montraient qu'il avait été élu avec 98% des voies (98% des voix de seulement 68% de votants...pas glorieux hein? mais ça ils ne le disent pas à la téloche), je voyais des gens qui le regardaient parler, on pouvait lire de l'amour et de l'emotion dans leurs yeux et lui leur répondait par des regards tendres de chef de guerre (un peu comme celui du chiwawa sur l'image expdr), puis ils nous ont aussi montré son interview où il dit que de toute façon il s'en moque d'être seul à porter les couleurs de son parti (parti qui techniquement n'est pas vraiment à lui puisque c'est jacques qui l'a créé, de plus pas difficile pour lui de dire qu'il est seul à porter les couleurs de son parti puisqu'il a fait en sorte que les autres prétendants retirent vite fait bien fait leur candidature ou les empechant de le faire, demandez à villepin ou alliot marie si j'ai pas raison), il parlait aussi que voilà 4 ans qu'il est ministre de l'interieur (4 ans t'es sur nico?) et que durant cette période où il fût au service de l'état (moi j'aurai plutôt employé l'expression "aux sevices de l'état") jamais il n'y avait eu de fautes (ha?) pas de bavures (ha?) que les français étaient content de son travail (haaaaaa?) et qu'il ne cesserai pas sa politique de sécurité du territoire français même lorsqu'il sera au plus haut poste du gouvernement (notez qu'il s'y voit déjà mdrrr).


Alors moi je me suis dis que je ne pouvais pas et ne voulais pas aller à l'encontre de ce petit monsieur, du coup ben...j'ai zappé mais je me suis tout de même permis une petite chose...

Lorsque l'on truque les chiffres, lorsque l'on fait en sorte que les gens vous aime mais ne découvrent jamais vos mensonges et vos trahisons, lorsque l'on fait en sorte que le passé ne ressurgisse jamais et bien on s'arrange pour ne pas tendre le bâton pour être battu...

Ce que je veux dire c'est que notre ministre candidat de mon interieur oublie vite ses dérapages en direct avec les jeunes des cités (dont je ne fais pas parti ce qui prouve bien qu'on peut etre differents mais solidaires) ainsi donc comme je vous le disais je me suis permis d'envoyer un petit cadeau à monsieur Sark[censuré]zy par mail.

Voilà, reflechissez bien, les présidentielles c'est pas si loin.

image cadeau envoyée sur le blog de Sarko[censuré]zy, juste pour lui rappeller que Dieu nous a fait humble et qu'il n'est pas au dessus de Lui (contrairement à ce qu'il pense)----->
J'ai aussi envoyé le lien de cette page je me suis dis qu'il était temps de sortir de l'ombre, je me suis dis qu'il avait aussi le droit de savoir qu'il existe des gens qui le haïssent presque autant qu'il nous haïs lui, et bien oui messieurs dames, c'est le pouvoir qu'il aime, pas la France et encore moins les français.
Voilà, maintenant j'attend une réaction de sa part, les flics à la baraque, le gign dans l'immeuble et pourquoi pas les brigades anti terroristes, bref, je pense qu'au prochain contrôle routier on me fera mettre à genoux contre le trottoir et qu'une balle dans la nuque reglera le problème (c'est bien comme ça qu'agissaient vos modèles politiques nein? Herr Sarko[censuré]zy?).
Je terminerai mon post par juste une petite chose, je me dis que chaque candidat à ses droits et ses chances à partir du moment où elles sont vraies et motivées...voilà monsieur le candidat...juste quelques mots pour vous saluer SIEG HEIL! SIEG HEIL! SEIG HEIL! HERR SARK[CENSURE]ZY ! c'est bien comme ça qu'on dit chez vous?

Aucun commentaire: