dimanche 14 janvier 2007

une derniere biere

Tiens, me dis-je, je me taperai bien une petite blonde moi et je...paf...mais non ma chéwie, je parlais d'une petite biere rolololoooo c'que t'es jalouuu...paf...oui bon d'accord c'est pour le principe...tortionnaire...heu...ah ouiii...je disia sque je me taperai bien une petite BIERE, j'ai une de ces envie de leffe ou meme encore de goudale...charogne...bref je m'en fous en fait...morue...mais même une kro fera l'affaire...vilaine...avec ou sans verre...meuuuusienne...une biere quoi...gueuuuuze...
Que dis tu ma chéwie? Noooooooon je ne marmonne pas dans mes moustaches...sourd dingue en plus le bestiaux...noooooooon je ne dis pas de méchanceté dans ton dos...parles à ma main...oui je sais que tu es trop loin pour entendre ce que je dis...t'es toujours trop loin de tout de toute façon...oui je sais que tu as une bonne vue pourquoi?
Ah tu es dans le salon sur ton ordi portable...grosse moule...et tu consultes mon blog...ce qui veut dire...que tu sais...glp...lire...sale pute de wifi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ben pas mal cet article !! mais pour qui je passe ??
ça vaut le coup de se lever tôt a ce que je vois !!
Alors pourla bière c est pareil que pour le jambon...

vaut il mieux avoir une blonde au frigo ou au salon?
vaut il mieux mieux avoir du jambon dans le frigo ou un gros porc dans le salon ??
moi je vote pour le jambon parce que le jour où y aura une blonde dans le salon, ta interet à courir trés vite...foiré va !!