jeudi 11 janvier 2007

ce qui me fait chier ...



En 2006 il y avait les "toi, ta gueule" (vous vous souvenez ? je vois que vous êtes fidèles...comme dirait castro)
Cette liste non exhaustive référençait les personnes que j'ai croisé, rencontré, supporté etc etc, et à qui je voulais tant leur dire en pleine tronche "TOI? TA GUEULE !"...

Cette année j'inaugure une tout nouveau système, sur le même principe mais en pas pareil, bref le même mais en différent...
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes biens chèr(e)s fans j'ai l'honneur de vous présenter les "ce qui me fait chier" !





  • donner des sous au impôts


  • avoir à subir Sark[censuré]zy en permanence à la télé


  • tenter de dresser un chien qui pige que dalle


  • aller au boulot le matin


  • aller au boulot l'après midi (ben ça va de soi)


  • supporter les cas soc


  • essayer de faire comprendre aux cas soc que ce sont eux les cas soc


  • supporter les "bien pensant" et ceux qui ont "toujours"raison


  • me faire arnaquer par un gros connard de toxico


  • me faire envahir par la femme de ce gros connard de toxico (une grosse connasse de toxico)


  • avoir à justifier des choses que je n'ai pas envie de justifier


  • ne pas pouvoir faire ce que je veux de ma vie




voilà, la liste est longue alors je vais m'arreter là pour le moment mais je reviendrai en rajouter de temps en temps puisque comme chacun le sait il y a toujours un con sur terre qui est né pour en faire chier un autre et moi je trouve que les cons gravitent pas mal autour de moi et ma famille depuis un petit moment...



Et pour vous prouver que ce genre de choses me font réellement chier...en voici la preuve :



et pour ceux qui auraient mauvaise vue (ou completement barjots, scatos, débiles),voici la même mais en gros plan...


Bien entendu le floutage est d'origine et nous préférons le laisser afin de préserver l'anonymat de l'anus qui fut capable de produire si bel étron !

Aucun commentaire: